Implantation de cheveux & Traitement Alopécie femme - Hairstetics

IMPLANTATION DE CHEVEUX

INTRODUCTION À L’IMPLANTATION DES CHEVEUX

L’implantation des cheveux implique l’implantation de fibres de cheveux prothétiques pour couvrir les zones dégarnies ou diffuses du cuir chevelu. Celle-ci offre une excellente alternative à la greffe de cheveux, en particulier pour les femmes non éligibles, et est réversible. La procédure est moins invasive et plus rapide que la greffe de cheveux et offre des résultats esthétiques instantanés.

Les implants capillaires existent de plusieurs couleurs, styles (droit, ondulé, bouclé) et longueurs afin de correspondre à votre désir. Le nombre de fibres nécessaires varie d’une personne à l’autre et votre médecin évaluera soigneusement votre état et déterminera le nombre de fibres dont vous aurez besoin pour vous faire implanter.

Hairstetics est la dernière génération d’implants capilaires disponible sur le marché. Parcourez notre liste de médecins agréés oucontactez-nous directement pour une consultation ou pour trouver un médecin.

L’HISTOIRE DE L’IMPLANTATION DES CHEVEUX

L’implantation de cheveux existe depuis les années 1980. Une certaine confusion existe encore entre les techniques d’implantation datant de cette époque et celles disponibles actuellement. Cependant, il convient de noter que la nouvelle génération d’implant capillaire est très différente de ses prédécesseurs et que, en tant que dispositif médical, elle est enregistrée dans plusieurs pays. Vous pouvez lire sur les différences ci-dessous.

IMPLANTS POUR CHEVEUX DE 1ERE GENERATION

Des pratiques et des matériaux inappropriés ont conduit à l’interdiction de la procédure aux États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA) en 1983. Cette interdiction reposait sur quatre lacunes majeures: les fibres n’étaient pas stériles, les matériaux utilisés étaient déficients et dangereux pour l’implantation dans le cuir chevelu. La technique utilisée céait des traumatismes cutanés et des infections. Les compétences des opérateurs faisaient défaut, ce qui augmentait le taux de complications

IMPLANTS POUR CHEVEUX DE 2ème GÉNÉRATION

Les sociétés japonaise et italienne ont lancé une deuxième génération d’implantation de cheveux respectivement en 1976 et 1999. La procédure est longue et implique l’implantation de fibres une par une. La force de fixation dans le cuir chevelu est faible et la procédure a pour résultat la présence d’un corps étranger volumineux logé sous la peau. Le traumatisme du cuir chevelu est important et la stabilité chimique des fibres ne permet pas au patient d’utiliser le colorant capillaire.

IMPLANTS POUR CHEVEUX DE 3ème GÉNÉRATION

Cette dernière génération est une nouvelle ère pour l’implantation sure de cheveux synthétiques de qualité. Lancés en janvier 2017, HAIRSTETICS HAIR IMPLANTS est le résultat de plusieurs années de recherche et développement. Cette technologie innovante brevetée comprend pour la première fois :

  • Un design de type anatomique imitant la structure naturelle du cheveu humain
  • Un système d’ancrage miniature unique pour fixer fermement les fibres dans votre cuir chevelu
  • Des matériaux hautement biocompatibles pour optimiser votre sécurité et
  • Une cartouche préchargée pour minimiser les traumatismes du cuir chevelu et obtenir des résultats homogènes et naturels
Hairstetics Cartridge

L’IMPLANTATION CAPILLAIRE HAIRSTETICS

La procédure d’implantation capillaire Hairstetics est une procédure beaucoup plus rapide que les techniques d’implantation capillaire traditionnelles. D’autre part, cette procédure innovante garantit une importante stabilité chimique qui vous donne la possibilité de teindre vos cheveux naturels sans altérer la qualité des implants capillaires. Hairstetics procure aux personnes atteintes d’alopécie une opportunité sans précédent et sûre de se sentir confiant et plus heureux avec leur apparence en très peu de temps.

L’implantation capillaire offre aux personnes atteintes d’alopécie – et en particulier aux femmes – une alternative efficace et fiable à la greffe de cheveux. Le tableau ci-dessous compare les avantages de Hairstetics avec la greffe de cheveux.”

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER